Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : 27 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: [presentation] pouki Mer 25 Juil - 20:39
- Pseudo: pouki
- Age: 19 - Localisation: 27 - eure - Loisirs: Informatique - Vos connaissances en informatique: debrouillard / confirmé - Vos connaissances en graphisme: debutant - Comment avez-vous connu ce forum: Par Zeuse - Autres: lol les smileys
Edit By Law59 : Trop d'erreur dans la code ( c'est deja plus visible maintenant )
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: [presentation] pouki Mer 25 Juil - 20:43
Bienvenue a toi !!! Quand j'ai vu ton age et ta localisation je me doutais que zeuze était pas loin ^^
En ésperant que tu te plairas parmis nous (zeuze est là depuis le 2aout et il est encore là)....@+ au detour d'un topic
Law 59 Graphiste
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : Sur la toile... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [presentation] pouki Mer 25 Juil - 20:54
POUKI
Salut moi je suis le graphiste du site et je te souhaite la Bienvenue parmi nous Au plaisir de te lire au detout d'un Topic
Zeuze Modo
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : normadie eure 27 Emploi : etudiant Loisirs//passion : pote;pc;moto;voiture;tuning Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: [presentation] pouki Mer 25 Juil - 21:11
lu pouki
pouki Novice
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : 27 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: [presentation] pouki Mer 25 Juil - 21:12
lu Zeuse et merci de votre accueil
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: [presentation] pouki Mer 25 Juil - 21:36
@law59: merci pour l'édit!! J'avais pas le temps de le faire car avec le boulot que tu ma donné^^
Law 59 Graphiste
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : Sur la toile... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [presentation] pouki Mer 25 Juil - 22:46
Moi j'ai une question pour POUKI Je vois que tu es debutant en Graphisme tu as des avat et sign pour les forum ? ou tu veux que je te fasse un pack
je fais souvent un cadeau au nouveau venu un Pack AVAT+SIGN !
masterflo Admin
Sujet: Re: [presentation] pouki Mer 25 Juil - 22:47
Et c'est beau!! Regarde ma sign par exemple
Law 59 Graphiste
Sujet: Re: [presentation] pouki Mer 25 Juil - 22:55
masterflo a écrit:
Et c'est beau!! Regarde ma sign par exemple
Ouais c'est pas un exemple non plus J'ai fais sa selon tes gouts Mais quand tu voit la mienne avec la musique et tou sa dechire bien NON
pouki Novice
Sujet: Re: [presentation] pouki Mer 25 Juil - 23:08
Law 59 a écrit:
Moi j'ai une question pour POUKI Je vois que tu es debutant en Graphisme tu as des avat et sign pour les forum ? ou tu veux que je te fasse un pack
je fais souvent un cadeau au nouveau venu un Pack AVAT+SIGN !
A oui je veut bien merci ^^
EDIT a oui avec la musique sa gère
Law 59 Graphiste
Sujet: Re: [presentation] pouki Jeu 26 Juil - 0:35
Je ne sais pas ce que tu aime alors j'ai pris une au pif dans ma collection Precise ce que tu veut ou voudrai !!
nounours76 connaisseur
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : Comme les nounours : ds la chambre des petits Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: [presentation] pouki Ven 27 Juil - 14:43
salut pouki ! tu habites juste en dessous de chez moi ( seine maritime, 76, a 10 bornes du pont de tancarville ) !
donc bienvenue a l'ami normand !
vive la haute normandie ( et le temps pourri aussi lol ) !
petite question ( après tout c'est un fofo sur l'informatique ) : quelle est ta configuration ?
@law : certes tu es doué en graphismes, mais a part ca ta pas trop les chevilles qui enflent ? lol je rigole poto, ne le prends pas mal ! de toutes facons je suis une burne en graphismes donc je m'incline devant tes talents.
Law 59 Graphiste
Sujet: Re: [presentation] pouki Ven 27 Juil - 15:16
nounours76 a écrit:
@law : certes tu es doué en graphismes, mais a part ca ta pas trop les chevilles qui enflent ? lol je rigole poto, ne le prends pas mal ! de toutes facons je suis une burne en graphismes donc je m'incline devant tes talents.
Je suis actuellement sur EFFECT-X Pour Ameliorer mes technique et me faire juger en tant que graphiste pour le moment les critique ne sont pas si mauvaise que ça
nounours76 connaisseur
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : Comme les nounours : ds la chambre des petits Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: [presentation] pouki Ven 27 Juil - 20:25
ils ont bien raison ! tu te débrouilles bien.
bon stop le HS, revenons a nos moutons, c'est a dire bienvenue a Pouki !
Zeuze Modo
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : normadie eure 27 Emploi : etudiant Loisirs//passion : pote;pc;moto;voiture;tuning Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: [presentation] pouki Ven 27 Juil - 20:37
Sujet: Re: [presentation] pouki Ven 27 Juil - 20:41
merci zeuze ! belle config que voila !
Law 59 Graphiste
Sujet: Re: [presentation] pouki Ven 27 Juil - 20:50
Allez encore un mec avec une config de fou Sa commence a me gonfler d'avoir une config pourri
Pas grave je me rabat sur autre chose ^^
masterflo Admin
Sujet: Re: [presentation] pouki Ven 27 Juil - 21:25
A oué!! C'est le gars qui a le MOZART (@zeuze: serveur^^).!!!
Et pouki: tu pourais poster des photo de ton PC dans la section "PC TUNING"?!!!
Law 59 Graphiste
Sujet: Re: [presentation] pouki Sam 28 Juil - 0:45
Comme promis voila ton Pack AVATAR :
SIGNATURE :
Voila le code a COPIER / COLLER dans ton profil au niveau de ta Signature
Pour la musique j'ai pas trouvé mieux si tu as mieux envoi la moi je te la changerai
pouki Novice
Sujet: Re: [presentation] pouki Sam 28 Juil - 2:42
Lol merci a tous je mettai endormi
Merci a toi law 59 ta signatre est franchement niquel sutout la musique q'est q'uon a pu la chanter en cour looll.
Je post des photos tout ce suite:)
masterflo Admin
Sujet: Re: [presentation] pouki Sam 28 Juil - 3:00
Tu n'est pas encore au lit a cette heure là toi??!!?? FOUT MOI LE CAMPS AU LIT ET PLUS VITE QUE SA!!!!!
pouki Novice
Sujet: Re: [presentation] pouki Sam 28 Juil - 3:13
Non lol je ne dort pas je suis entrain de préparer un GROS dossier sur ma tour :'(-_:
EDIT : j'ai eu des problèmes avec mon telephone donc j'ai pas pu avoir de photos. Je vois sa demain soir car dans la journée je suis pas chez moi
enjoy Admin
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : ChezMoi Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: [presentation] pouki Dim 29 Juil - 20:56
Law 59 a écrit:
Allez encore un mec avec une config de fou Sa commence a me gonfler d'avoir une config pourri