| -------La parodie 2007-------By Masterflo | |
|
|
Enjoy ou M@sterflo?? Avous de votez! | Enjoy | | 25% | [ 1 ] | M@STERFLO | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: -------La parodie 2007-------By Masterflo Lun 23 Juil - 20:08 | |
| L'gamer [masterflo] Bon vous voyez les mecs là c'est moi qui est tout fait dans le boitier; Les barette OCZ c'est moi, jles ai faites overclocké; Ports USB, c'est du 2.0 Proco multi-core à inversion... C'est l'E6600[Enjoy] Mais t'es trop fort Razor[masterflo] Nan Nan ici c'est pas razor, c'est RAZER C'est normal, J'fait du gamingJ'ai un écran d'26, c'est trés trés grand Des néons qui brillent dans mon boîtier J'ai un watercooling, des néons UV Souris sans fil et volant logitechBaby sur Carbon j'fait du drifting 3000 Watts de son pour faire du jumping Enjoy matte mon PC, après regarde la gueule de ton débrit! Chacune d'mes GPU vaut un smic, mais le soir dans les lan c'est moi le King du Réseau Jamais jte prêtrai mon PC, jpréfére encore me faire rayé l'plexiEt t'as déjà joué au ni oui, ni néon Wouhou jt'ai craméJfais du gaming dans des lan party l'dimanche après-midi Pas de débrit mais plein de PC overclocké Si jmets le power dans les boomers, tu vas rentrer chialler Jfais du gaming, c'est mieux qu'MSNSi ta un socket chromés, fais Who-ho Si ta une GTX, fais Who-ho Si ta un watercooling, fais Who-ho Si ta une alim 80Watts, fais Who-ho Waha l'autre il a une alim 80Watts, jl'ai craméJfais du gaming dans des lan party l'dimanche après-midi Pas de débrit mais plein de PC overclocké Si jmets le power dans les boomers, tu vas rentrer chialler Jfais du gaming, c'est mieux qu'MSNJfais du gaming dans des lan party l'dimanche après-midi Pas de débrit mais plein de PC overclocké Si jmets le power dans les boomers, tu vas rentrer chialler Jfais du gaming, c'est mieux qu'MSN Voila ma prestation!! Je met en place un vote pour voir laquelle vous préféré!!
PS:qu'on ne croit pas que j'ai copié sur enjoy car c'est moi qui lui a proposé de s'ocuper comme ça!! On c'est juste fixé une meme chansonLa chanson d'où est tiré cette parodie pour ceux qui connaisse pas: http://www.radioblogclub.fr/open/140002/cauet/Cauet%20-%20J%27fais%20Du%20Tuning
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 1:12, édité 3 fois | |
|
| |
enjoy Admin
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : ChezMoi Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: -------La parodie 2007-------By Masterflo Lun 23 Juil - 22:01 | |
| Quelqu'un a voté pour moi!! Merci (j'ai mon idée sur la persone) Enjoy: heuresement que l'on peut voté pour sois-meme car sinon tu n'aurais rien
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
enjoy Admin
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : ChezMoi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: -------La parodie 2007-------By Masterflo Lun 23 Juil - 22:25 | |
| Tu peut coser toi EDIT, sa commence a me souler les remarques sur mon pc, chacun a le budget qu'il a et puis si je savais monter un pc depuis toujour je n'aurez pas acheter le ACER sa aurais donc di que j'aurez un big pc. | |
|
| |
Zeuze Modo
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : normadie eure 27 Emploi : etudiant Loisirs//passion : pote;pc;moto;voiture;tuning Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: -------La parodie 2007-------By Masterflo Lun 23 Juil - 22:28 | |
| voila j'ai voter dsl enjoy mes ses 2 phrase mon convaicu et mon fait mourrir de rire Enjoy matte mon PC, après regarde la gueule de ton débrit! Jamais jte prêtrai mon PC, jpréfére encore me faire rayé l'plexi | |
|
| |
masterflo Admin
| Sujet: Re: -------La parodie 2007-------By Masterflo Lun 23 Juil - 22:39 | |
| Eh Enjoy: je ne le pense pas du tout (ou un peut lol)!! C'est juste la parodie rien de +!!! Et quand je te charie chez toi c'est pour déconer!! Toi tu ferais pareil; tu le fait deja avec ton son!!!
Et pis je fait pas mon chien non-plus: jte prete ma ram (la OCZ 1Go) et ma GPU a la fin de l'année quand j'aurais ma naw!! Et le SI-128 aussi
C'est que sa me fait rire c'est phrase^^ | |
|
| |
enjoy Admin
| Sujet: Re: -------La parodie 2007-------By Masterflo Lun 23 Juil - 22:43 | |
| Oui ses vrais merci mais défois sa soule xD et puis tu ses je préférerais pas avoir de son mais un bon pc enfin fini quoi | |
|
| |
masterflo Admin
| Sujet: Re: -------La parodie 2007-------By Masterflo Lun 23 Juil - 22:56 | |
| Dommage que tu ne travail plus chez Marc!! Sinon tu serais loin devant nous tous!!!! Et le ACER c'était vraiment une connerie | |
|
| |
enjoy Admin
| Sujet: Re: -------La parodie 2007-------By Masterflo Lun 23 Juil - 22:58 | |
| Ba oui c'était une connerie quand j'ai appris a monter un pc mais bon...Et si je bosser chez Marc oui j'aurez deja mon pross ram sli gtx, enfin une bombe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -------La parodie 2007-------By Masterflo | |
| |
|
| |
| -------La parodie 2007-------By Masterflo | |
|