Bon vous voyez les ga's ici c'est moi qui est tout fait dans la rubrique blabla Les bars a flood c'est moi, jles ai tous pourri de bavardage. le dameur, c'est flo le gameur qui fait semblant di etre c'est moi
Mais t'es trop fort Enjoy
Oui Oui je sais mais passons a ma bete... C'est normale que c'est ma bete c'est a moi.
J'ai un ventilo 25 , a refroidissement. Un Pentium4 qui brillent dans son socket brillant J'ai une carte mére, Au support tout blanc. Disque dur en Or, Histoire de grillé l'raptor
Baby Sur NFS on fait du drifting. 3000 Watts de son pour faire du jumping. Cousine matte le bete, après dégage avec ta guelle et ton Percing!!!. Chacune de mes Diodes vaut un salaire de rolchide, Jamais jte prêtrai ma manette, jpréfére te passer mon joystick....
Et t'as déjà joué au ni flood, ni floodéon Wouhou jt'ai flooder
Jfais du flood dans les forum le dimanche après-midi. Pas de gros mots mais plein de lettres et de floodeuse siliconé Si jmets le son dans les boomers, tu va rentrer pleurer. Jfais du flood, c'est mieux que le tuning.
Si tes Ram sont chromé, fais Whouu-Whouu. Si t'as le Socket Argenter, fais Whouu-Whouu. Si t'as l'air Surchauffer, fais Whouu-Whouu. Si tu Dame comme flo, fais Whouu-Whouu. Waha l'autre il dame comme flo, j'lai flooder.
Jfais du flood dans les forum le dimanche après-midi. Pas de gros mots mais plein de lettres et de floodeuse siliconé Si jmets le son dans les boomers, tu va rentrer pleurer. Jfais du flood, c'est mieux que le tuning.
Jt'é Flooder
By enjoy le floodeur fou xD.
Vous en penssez quoi
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 19:14, édité 1 fois
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
perso j'ai pas trouvé mieux pour le moment Mais si je trouve je pense a vous
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006