Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Lun 25 Juin - 20:36
Pourriez vous me creez une signature a partir de cette image
- Changeant la couleur de fond, - Changeant le nom :urbangun si possible enflamée
Merci
EDIT BY LAW 59
Law 59 Graphiste
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : Sur la toile... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Lun 25 Juin - 21:14
WHAOOO dis moi tu na pas encore plus petit comme image Car faire une signature complete avec un Timbre poste c'est pas terrible
Je vais te faire un Pack tu me dira ce que tu en pense
Pourquoi faire un sondage debile quand tu demande une creation
Ensuite tu as un choix de couleur ou pas
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Lun 25 Juin - 22:06
C'est peut-etre pour créé un timbre pour poster une lettre!! Bon ok j'arrete de la charier
Law 59 Graphiste
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : Sur la toile... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Lun 25 Juin - 22:13
Voila tu en pense quoi ? Si tu es OK je peux te faire un AVAT
Law 59 Graphiste
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Lun 25 Juin - 23:15
Voila une seconde Creation avec une petite modif a toi de trouvé
urbangun Novice
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Mar 26 Juin - 10:18
merci a toi c est super sympa est dsl pr le sondage ct pour savoir
urbangun Novice
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Mar 26 Juin - 10:20
et law comment je fais pour mettre celui sans signature dans mon DD
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Mar 26 Juin - 13:40
Sache que la signature est en FLASH et que le flash et un format "WEB"!!!Donc impossible de l'avoir sur ton DD!! Enfin pas a ma connaissance!!
PS: je t'est envoyé un M.P
Law 59 Graphiste
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Mar 26 Juin - 13:45
Il suffit de Telecharger le logiciels FLASH PLAYER pour pouvoir l'affiché ICI
A les NOOBS ici j'te jure
urbangun Novice
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Mar 26 Juin - 15:00
haha je suis pa un noob en tout
masterflo Admin
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Mar 26 Juin - 15:04
Moi je ne savais pas que l'on pouvais les prendre!! On n'en apprend tout les jours
urbangun Novice
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Mar 26 Juin - 15:08
je comprend pas je l enregistre dur mon DD est c est impossible de l ouvrir
urbangun Novice
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Mar 26 Juin - 15:11
urbangun a écrit:
je comprend pas je l enregistre dur mon DD est c est impossible de l ouvrir
et comment je fais pour la mettre en signature ....les intello des fofo ??
masterflo Admin
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Mar 26 Juin - 16:16
Ba il te faut le "code" pour le mettre en ligne!! Mais vu que notre cher LAW ne la point mis on va peiner!!Donc vu que tu n'arrive pas a le mettre sur ton DD faut LAW nous envois le "code"
Law 59 Graphiste
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Mar 26 Juin - 17:41
Alors les on galere Alors Si vous saviez utilisé un PC : Pour la signature: - tu fais cité le message ( celui qui contient l'image en flash) - Tu aura donc le code il suffit de faire copier/coller dans le module de signature dans ton profil
Pour le lire sur ton PC - telecharge deja le soft SWF Opener dans le liens plus haut - Install le et ouvre ton fichier avec
Sinon je vais te macher le travail : - Voila le code pour les signature en flash sur les forum de type FORUMACTIF
Code:
[embed-flash(largeur,hauteur)][/embed-flash]
- Ensuite il te faut l'image prealablement hebergé ... ( sur mon FTP perso pour ton image )
Voila il te suffit de copier collé le dernier code dans ta signature Et d'enregistrer
PS : Voila j'ai changé le logiciels il et plus simple d'utilisation PS2 : Je ne peut pas faire plus simple comme tuto TEXTE
masterflo Admin
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Mar 26 Juin - 19:28
Ok!! Super Man!! Merci beaucoup
Law 59 Graphiste
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Mar 26 Juin - 19:32
Dis nous si tu ni arrive pas URBANGUN
Law 59 Graphiste
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun Mer 27 Juin - 0:18
Si c'est reglé dit le pour les balises dans le titre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Fini]Creation d'une signature Membre : urbangun