Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: [FINI] Demande pour une signature Jeu 10 Mai - 22:07
Bonjours!! Alors je fait la premiere demande:une signature!
Pas tros grande donc la taille de celle a law 59!!
Avec comme image: (que la tour pas le lit et le reste^^)
Et je veut ces images dans ma signature sans le blanc^^ avec une ou 2 images en transparent enfin en arriere plan!! Voila alors pour le fond de la signature je veut un truk qui fasse desing!!
Merci
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 7:55, édité 1 fois
Zeuze Modo
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : normadie eure 27 Emploi : etudiant Loisirs//passion : pote;pc;moto;voiture;tuning Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: [FINI] Demande pour une signature Jeu 10 Mai - 22:44
voila
je pense quel peut etre ameliorer dit moi se que tu en pense
Zeuze Modo
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : normadie eure 27 Emploi : etudiant Loisirs//passion : pote;pc;moto;voiture;tuning Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: [FINI] Demande pour une signature Jeu 10 Mai - 23:45
une 2eme pour la route
Law 59 Graphiste
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : Sur la toile... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [FINI] Demande pour une signature Jeu 10 Mai - 23:49
Voila ce que je te propose tu na pas trop donné de directive donc je me suis permis un style j'espere que sa te plaira si tu veut quelques chose en particulier precise
@ ZEUSE : c'est pas un coucours pour moi je fais ça pour le fun
pour le fun j'ai modifié ma premiere idée ( je prefere la premiere mais bon )
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 0:38, édité 1 fois
Zeuze Modo
Sujet: Re: [FINI] Demande pour une signature Jeu 10 Mai - 23:56
je sais comme sa masterflo peu choisir cel qui lui plait
mais je trouve que la tienne et vraiment bien
Law 59 Graphiste
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : Sur la toile... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [FINI] Demande pour une signature Ven 11 Mai - 0:20
merci les tiennes j'aime bien les effets sur les fonts par-contre sur ta sign j'adore ton arriere plan pense a faire un tuto sa peut etre pas mal
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: [FINI] Demande pour une signature Ven 11 Mai - 7:49
Bon ba merci!!! alors c'es nikel mais sur la 2ieme signature (de law) où il y a écrit "masterflo administrateur" je voudrais juste que tu enleve "only thelaw 59" et que tu laisse la marque "armor" qui été là avant toi ^^ mais que tu le marque "only the....." en bas a droite!! !!
Seul default: je ne sais pas laquelle choisir!!
enjoy Admin
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : ChezMoi Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: [FINI] Demande pour une signature Ven 11 Mai - 8:04
la 1ere de law
Dsl zeuse , mais je prefere la 1ere a law
masterflo Admin
Sujet: Re: [FINI] Demande pour une signature Ven 11 Mai - 8:09
Moi j'aime trop les 2!!! Enfin toute mais les 2iemes de law sa sera pour CE forum car je ne suis pas administrateur partout!! Sinon!! Quand je met m signature sur un forum j'ai toujours le truk noir en bas: hiboox 86Ko!! Que faire??
Law 59 Graphiste
Sujet: Re: [FINI] Demande pour une signature Ven 11 Mai - 13:30
je d'edit sa ce soir pour la seconde sign tu veux une autre signature pour les autre forum ?
pour le probleme de HIBOOX pour les sign j'utilise http://e-loader.net/ et j'utilise le premier liens ( l'url ) que que met entre 2 balises IMG car HIBOOX et chiant pour les signature avec leur pub et le nombre de Ko
Law 59 Graphiste
Sujet: Re: [FINI] Demande pour une signature Ven 11 Mai - 13:42
Topic a deplacé dans demande de creation !!!! Merci au MODO
masterflo Admin
Sujet: Re: [FINI] Demande pour une signature Ven 11 Mai - 17:24
C'est moi qui les deplacé!! Sinon les signature j'ai pas compris l'histoire que tu utilise!!
Law 59 Graphiste
Sujet: Re: [FINI] Demande pour une signature Ven 11 Mai - 17:37
Sign Choisi et envoyer par MSN Merci au autres createur
masterflo Admin
Sujet: Re: [FINI] Demande pour une signature Ven 11 Mai - 17:43
Voila!! Demande aboutie et j'en suis trés satisfait!!! Merci a tout les créateur ayant participer a ma demande et aux autres!!