| Bonjour a tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounours76 connaisseur
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : Comme les nounours : ds la chambre des petits Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Bonjour a tous ! Ven 2 Fév - 3:38 | |
| Bonjour a tous ! Moi c'est Florian alias Nounours76 !
J'ai (bientot) 22 ans et je suis cariste ( pour le moment ca va changer d'ici peu de temps ).
J'aime l'informatique, le tuning pc, la musique et mes enfants ( oui oui déjà 2 petits ! ) sans oublier ma ch'tite femme !
J'habite en Normandie, en Seine maritime pour etre plus précis ( a 30 bornes du Havre ).
Pour l'instant ma config est :
AMD 64 3400+ refroidit par un titan vanessa type L. 1.5GB de DDR PC 3200 Nvidia 7300 GT 256 Mo de DDR2 fanless. Carte mère de merd* msi Graveur DVD Nec Lecteur de cartes mémoire Alim no name 315 watts
A venir : Sli de 7600 GS, alim de bonne qualité ( je ne suis pas encore décidé sur la marque ), carte mère Sli ( normal si on veut faire du Sli...) po encore décidé la marque non plus, je passerais a 2 gigas de DDR.
Voila voila ! | |
|
| |
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 2 Fév - 8:57 | |
| A bonjour a toi! Jem'appel aussi Florian donc c'est les meilleurs!!! En alimentation si je peut t'en proposer une c'est la enermax liberty 500Watts a 100€ et elle faite le SLI! Nous sommes 2 ici a posseder cette alim et aucun probleme pour le moment! http://www.materiel.net/details_ELT500AWT.html | |
|
| |
nounours76 connaisseur
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : Comme les nounours : ds la chambre des petits Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 2 Fév - 21:44 | |
| Merci pour ton conseil Flo ( je me permets de t'appeler comme ca ).
J'ai oublié quelques trucs sur ma config : lecteur de disquettes ( si si des fois ca sert ! ) et rhéobus Cooler master cool drive 4. Ma tour est entièrement en plexi avec des néons bleus en facade.
Je suis en dual screen, mon écran principal est un Samsung 94V 19" et le second est un Iiyama a tube cathodique 17".
Sinon pour en revenir a l'alim j'ai un budget de 80€ ( ben fo dire que cm + 2 carte graphiques après il reste plus beaucoup de sous... ), donc je verrais le moment venu quoi prendre, et surtout est ce que je pourrais mettre un peu plus.
Mais est ce qu'une bonne alim de 600 watts non certifiée sli pourra quand meme alimenter les cartes graphiques ?
Après reste le problème de la prise 6 broches de la carte graphique, existe il des adaptateurs molex/prise 6 broches ? Parce que ca me fait ch*er de prendre une alim certifiée Sli plus cher qu'une alim normale alors que ca pourrait passer avec des adaptateurs. | |
|
| |
clem132 Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 2 Fév - 21:49 | |
| |
|
| |
nounours76 connaisseur
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 2 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
enjoy Admin
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : ChezMoi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Sam 3 Fév - 0:05 | |
| bienvenue a toi, ta des photos de ton pc ??? | |
|
| |
nounours76 connaisseur
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Sam 3 Fév - 13:13 | |
| Oui j'ai des photos de mon ordi, je les poste en section tuning.
Je vois qu'il y a po mal de ti gars de l'eure ici ! Les normands en force ! | |
|
| |
Law 59 Graphiste
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : Sur la toile... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Lun 19 Fév - 22:21 | |
| Salut nounours que fait tu ici ^^ bienvenue alors | |
|
| |
nounours76 connaisseur
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mer 21 Fév - 9:10 | |
| - law59 a écrit:
- Salut nounours que fait tu ici ^^
bienvenue alors Ben comme sur Pc shows, sauf que leur site n'est pas assez vieux pour déterrer des topics de plus d'un an lol ! | |
|
| |
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mer 21 Fév - 14:40 | |
| Le site a qui?? Nous ou pc-show?? | |
|
| |
Law 59 Graphiste
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : Sur la toile... Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
masterflo Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mer 21 Fév - 16:11 | |
| Ih ih!! Evidement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous ! | |
|