| consoles portable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: consoles portable Sam 9 Déc - 10:40 | |
| Pour moi c'est la PSP car on peut y faire + de truck que sur la DS mais le gros avantage de la DS c'est son prix car par-rapport a celui de la PSP la DS est plus abordable. | |
|
| |
Zeuze Modo
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : normadie eure 27 Emploi : etudiant Loisirs//passion : pote;pc;moto;voiture;tuning Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: consoles portable Dim 10 Déc - 18:09 | |
| perso je prefere la psp
les jeux son plus beau tu pe mettre de la musique des photo des film en divix tu pe regarder des film en qualiter dvd elle et plus belle 'ecrant et plus grand | |
|
| |
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: consoles portable Dim 10 Déc - 21:39 | |
| Exact mais attention!!Il faut un logiciel téléchargeable sur soni.fr ou .com pour pouvoir y mettre des musique et des photo!!!Car près de chez moi ya une petite boutique de jeux video sa dechire et tous les soir j'vais essayé la X-box360 et elle arache,et ya un gars qui c'est pointé pour cette histoire de logiciel de PSP! | |
|
| |
radionous Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : cher Loisirs//passion : psp, ordi, metal, arctophilie(entre autres) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: ya pa mieux que la psp Mer 13 Déc - 22:34 | |
| Moi je dis vive la psp parce que dessus tu peux mettre des tonnes de progs amateurs(homebrew)dessus et aussi tu peux la connecter en USB à un ordi. Et sinon pour les photos ya pas besoin de prog vu que la psp lit les .jpg, les .bmp, les .png et les .gif(ils ne sont pas animés par contre!).masterflo s'est fait avoir par une pub de logiciel qui sert à rien!(xdr) | |
|
| |
masterflo Admin
| |
| |
radionous Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : cher Loisirs//passion : psp, ordi, metal, arctophilie(entre autres) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
masterflo Admin
| Sujet: Re: consoles portable Sam 23 Déc - 14:38 | |
| Oui mais le logiciel en question il s'instal sur la PSP! Enfin c'est pas trop un logiciel mais je c'est pas trop comment dire mais c'est tout comme! | |
|
| |
radionous Habitué
| Sujet: Re: consoles portable Sam 23 Déc - 18:23 | |
| - masterflo a écrit:
- Oui mais le logiciel en question il s'instal sur la PSP! Enfin c'est pas trop un logiciel mais je c'est pas trop comment dire mais c'est tout comme!
ah oui tu veu dir 1 homebrew!c'est pas paint par hasard?Et au fait pour la musique pas besoin de logiciel(elle lit les mp3 + les wma +les wav donc à part pour les .ogg pa besoin de logiciel de conversion!).Par contre pour la vidéo il en faut 1 comme psp video9 dont je me sert et il est très bien et surtout il est gratuit! | |
|
| |
masterflo Admin
| Sujet: Re: consoles portable Sam 23 Déc - 22:54 | |
| Oué je c'est plus comment sa s'appel! | |
|
| |
radionous Habitué
| Sujet: Re: consoles portable Dim 24 Déc - 3:40 | |
| | |
|
| |
maeva Novice
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : centre Loisirs//passion : foot pc et fooot de rueeeeeee et du pccccccc Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: la psp Ven 29 Déc - 16:03 | |
| moi perso je suis total d'acord avec flo flo | |
|
| |
radionous Habitué
| |
| |
radionous Habitué
| Sujet: Re: consoles portable Ven 29 Déc - 18:04 | |
| euh plus sérieusement j'ai 1 grande nouvelle pour les possesseurs de psp avec carte mère TA-082:un downgrader 2.71to1.5 est dispo sur pspgen pour vous!et encore à Dark_Alex, dieu vivant de la psp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consoles portable | |
| |
|
| |
| consoles portable | |
|