enjoy Admin
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : ChezMoi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Nouvelle playstation 2. Mar 6 Nov - 19:42 | |
| En me baladant sur le web, j'ai découvert ceci Sony Computer Entertainment Europe vient de confirmer qu'un nouveau modèle de PS2 débarquera sur le vieux continent pour la nouvelle année. Troisième version de la console la plus vendue de tous les temps, ce nouveau modèle devrait être plus compact que le précédent même si ses dimensions resteront exactement les mêmes. En fait, la différence se fera sentir au niveau du poids avec 180 grammes partis en fumée grâce à un programme éclair d'amincissement. D'autant plus étonnant que la bestiole ravalera à nouveau son bloc d'alimentation, pour ne laisser apparaître qu'un fil classique. La chose, qui devrait d'ailleurs être disponible au Japon dans le courant du mois, sera disponible en version noire, en blanche et argentée. En revanche, aucune baisse de prix ne semble prévue pour ce nouveau modèle, puisque ce dernier est toujours proposé au même tarif que son prédécesseur sur l'archipel nippon, soit 16 000 yens (97 euros environ). Des socles, que l'on obtiendra contre 9 euros supplémentaires, sont également prévus pour vous permettre de mettre en valeur votre nouvelle acquisition. Source: JeuxVidéo.com | |
|
Law 59 Graphiste
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : Sur la toile... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle playstation 2. Mer 7 Nov - 0:50 | |
| c'est OUT la PS2 depuis la Sortie de la PS3
mais vu les prix de malade de la 3 je comprend la version 2 light ^^ | |
|
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle playstation 2. Mer 7 Nov - 5:24 | |
| Oué^^ La 3 coute trop chere..mais la 2 est démodé.....Conclusion: SONY est dans la merde..resultat: c'est encore microsoft qui s'en bien (XBOX)...ou un peut nitento | |
|
enjoy Admin
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : ChezMoi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle playstation 2. Mer 7 Nov - 13:05 | |
| Microsoft(xbox360)=Intel Sony(ps3)=Amd
hiih^^ | |
|
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle playstation 2. Mer 7 Nov - 23:10 | |
| A bon??? .....oué ptete.... | |
|
nounours76 connaisseur
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : Comme les nounours : ds la chambre des petits Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle playstation 2. Ven 9 Nov - 18:22 | |
| la console la plus vendue du moment est la wii ! hé oui ( ho ptain ca rime hé ! ). | |
|
enjoy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle playstation 2. Ven 9 Nov - 19:49 | |
| Perso la wii m'attire pas | |
|
masterflo Admin
| Sujet: Re: Nouvelle playstation 2. Ven 9 Nov - 20:40 | |
| Tu pouras faire des teste dessus enjoy..ta soeur va l'acheter | |
|
enjoy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle playstation 2. Sam 10 Nov - 1:41 | |
| xD c'est pas sur perso sa me donne meme pas envie d'esayer, nintendo a par la ds j'aime pas | |
|
saiyens Habitué
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle playstation 2. Mer 14 Nov - 19:28 | |
| ca blaire nintendo jamais aimé prefere me tourné ver sony ou microsoft encore mieu je reste planter devant mon pc c'est deja largement mieu kan meme lol a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle playstation 2. | |
| |
|