enjoy Admin
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : ChezMoi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Compagnie Publicitaire du Forum. Ven 3 Aoû - 17:42 | |
| Planete-Pc En PubliciterBonjours, chere Membres, comme je suis administrateur au coter de masterflo (flo), j'ai eu l'idée de faire de la pub pour se forum et oui comme vous devez le remarquer comme moi ont est dans la routine, de nouveau graphiste, Moddeur, Overclocker, gamer ou bien encore Floodeur....Bref pleins de mondes seraient la bienvenue c'est pour ceci que je poste se topic dédié a la pub pour faire connaitre Planete-Pc, C'est pour cela que je vous demande a vous chere Membres inscrit, de me proposer des idées de publiciter a faire, Vous pourriez si vous voulez etre a mes coter pour aboutir a cette démarche,Biensur tout travaille mérite salaire, je m'engage a vous dédié un rang du nom que vou souhaiter, mais qui est en rapport avec la publiciter, marketing ATTENTION: Ce rang sera dédié a qu'une personne lui qui aura le plus contribuer a faire de la pub et a ramener leplus de membres ACTIFS | |
|
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Compagnie Publicitaire du Forum. Ven 3 Aoû - 18:12 | |
| LAW a deja inscrit notre forum sur des.....je sais plus comment sa s'appelle! | |
|
enjoy Admin
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : ChezMoi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Compagnie Publicitaire du Forum. Ven 3 Aoû - 18:17 | |
| Et alors??? Ont doit continuez vu que visiblement sa a pas marcher | |
|
Law 59 Graphiste
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : Sur la toile... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Compagnie Publicitaire du Forum. Ven 3 Aoû - 18:37 | |
| J'ai inscrit le forum sur des site de referencements c'est de la pub deguisé en faite c'est pour monté dans la classement de recherche des moteur de type GOOGLE , YAHOO etc...
et je ne peut pas te dire si cela fonctionne en 1 semaine il faut un peu plus de temps | |
|
enjoy Admin
| Sujet: Re: Compagnie Publicitaire du Forum. Ven 3 Aoû - 18:43 | |
| Merci de ton géste Law Mais a tu une autres idée de pub réalisable??? | |
|
Law 59 Graphiste
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : Sur la toile... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Compagnie Publicitaire du Forum. Ven 3 Aoû - 19:24 | |
| - faire des partenariat avec d'autre site dans le meme genre que le tiens
- adresse url dans le message perso de msn
- implanté un liens URL dans tes signatures sur les divers forums
- signature dedié au forum
si je pense a quelque chose je tr le signale | |
|
enjoy Admin
| Sujet: Re: Compagnie Publicitaire du Forum. Ven 3 Aoû - 22:25 | |
| ok merci je vais faire tous sa demain et parler a des administateur de divers forum merci beaucoup Quelqu'un a d'autre idée???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnie Publicitaire du Forum. | |
| |
|