maeva Novice
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : centre Loisirs//passion : foot pc et fooot de rueeeeeee et du pccccccc Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: salut bienvenu dans le sujet du foot Mar 1 Aoû - 11:30 | |
| salut je suis la soeur a thibault lef et la couzine a admin donc le foot de rue j'adore et j'ai le dvd komball sa pete si vous aimer come moi le foot parler issi salut | |
|
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: salut bienvenu dans le sujet du foot Mar 1 Aoû - 11:49 | |
| merci MEAVA d'avoir lancer en premiere le forum: | |
|
maeva Novice
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : centre Loisirs//passion : foot pc et fooot de rueeeeeee et du pccccccc Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: merci Mar 1 Aoû - 16:46 | |
| merci flo voila jadore le foot de rue et normale | |
|
clem132 Invité
| Sujet: Re: salut bienvenu dans le sujet du foot Mar 1 Aoû - 16:48 | |
| moi je préfére le foot de rue |
|
maeva Novice
| Sujet: clem's132 Mar 1 Aoû - 17:52 | |
| moi aussi j'adord le foot de rue mais bon le foot normal c bien aussi | |
|
clem132 Invité
| Sujet: Re: salut bienvenu dans le sujet du foot Mar 1 Aoû - 17:55 | |
| se qui est bien dans le foot classique c les |
|
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: salut bienvenu dans le sujet du foot Mar 1 Aoû - 17:58 | |
| C'est pas mal aussi! | |
|
maeva Novice
| Sujet: Re: salut bienvenu dans le sujet du foot Mar 1 Aoû - 18:03 | |
| oui c'est vrai que les coups de boule c'est bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut bienvenu dans le sujet du foot | |
| |
|