Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: "tuning" SUR UN VELO! Mer 2 Aoû - 10:12
Comment un velo pourit peut renaitre?En lui changeant le plateau;les vitesses;la fourche;la peinture;et d'autres pièces encore! _Fiche technique d'origine:-plateau 1 vitesse -derailleur 5vitesses -fourche standard -roue 20 pouces -peinture noir(pourit car je lé trouver poncer+rouiller)
_Fiche technique aprés modification:-plateau 3 vitesses(donc +derailleur plateau) -derailleur 6 vitesses (donc changement de pignon) -fourche a suspension(pour roue de 26 pouces) -roue 20 pouces peinte en noir -peinture noir+rouge + flamming rouge. Et ça donne ça:
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: "tuning" SUR UN VELO Mer 2 Aoû - 10:19
je suis actuellement en train d'en faire un autre!J'aurais des photo vers fin aout car j'attent les pièces:pignon+peinture pour peindre mon guidon!
enjoy Admin
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : ChezMoi Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: ok couzin Mer 2 Aoû - 10:34
ok couzin merci d'avoir mit notre bike et voila je met un des mieu que j'ai fait avec admin mon couzin modif peinture plateau 5 vitessses en + il y a pas de vitesse sur le guidon c un reglage que mon couzin a fait avec une qu'on regle pour changer les vitesses pas mal non !!!!!!!!!!!! poigner qui reste a mettre c tout. voila dite se que vous en penser.
maeva Novice
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : centre Loisirs//passion : foot pc et fooot de rueeeeeee et du pccccccc Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: "tuning" SUR UN VELO! Mer 2 Aoû - 10:37
je c'est que c'est ton bon travaille car il est a mon frere et a mon couz
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 12:16, édité 1 fois
masterflo Admin
Sujet: Re: "tuning" SUR UN VELO! Mer 2 Aoû - 10:44
[quote="thibault lef"]ok couzin merci d'avoir mit notre bike
S.T.P:la base du velo est a toi mais c'est moi seul qui lé modifier(avec l'aide de greg pour la fourche) Et pour le BMX c'est pas vraiment du "tuning" c'est plutot de la restauration
clem's27 grand foromeur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : st andré de l'eure. 27 Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: "tuning" SUR UN VELO! Mer 2 Aoû - 19:07
trop style des vitesse sur le bmx!!
masterflo Admin
Sujet: Re: "tuning" SUR UN VELO! Mer 2 Aoû - 23:01
fallait y penser!sans me venter,c'est une idée a moi
enjoy Admin
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : ChezMoi Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: "tuning" SUR UN VELO! Jeu 3 Aoû - 0:12
et a moi flo auusi les vitesse et clem's27 le bmx et a moi mais c vrai que ta fait plein de truc couzin.
Zeuze Modo
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : normadie eure 27 Emploi : etudiant Loisirs//passion : pote;pc;moto;voiture;tuning Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: "tuning" SUR UN VELO! Jeu 3 Aoû - 15:59
on commence par un velo fini par une voiture
enjoy Admin
Sujet: Re: "tuning" SUR UN VELO! Jeu 3 Aoû - 20:11
toutafait et ce qui arivera
radionous Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : cher Loisirs//passion : psp, ordi, metal, arctophilie(entre autres) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: "tuning" SUR UN VELO! Ven 29 Déc - 21:21
pff vous avez vraiment que ça à faire de mettre des néons sur des vélos!