Law 59 Graphiste
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : Sur la toile... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: [NEWS] : Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium Jeu 1 Mar - 0:17 | |
| - Citation :
- Nous sommes en 2047, et la situation ne fait qu'empirer. Le tibérium, un minerai extraterrestre qui s'est propagé sur toute la Terre, se répand telle une aire glaciaire radioactive. Le GDI (Global Defense Initiative), l'alliance mondiale des nations les plus avancées en haute technologie, se bat pour stopper le tibérium, mais Kane, le chef excentrique du Nod, a d'autres projets pour la Terre. L'organisation secrète de Kane, devenue une superpuissance, compte utiliser le tibérium pour asservir l'humanité et lui imposer sa vision démoniaque du futur. Désormais, c'est la guerre totale pour le tibérium qui va décider du destin de la planète. Un troisième camp est également annoncé, les Aliens. Ils ont débarqué sur Terre après le crash de leur vaisseau spatial. Ils ont hiberné durant des centaines d'années sous terre jusqu'à ce que l'odeur nauséabonde du Tiberium les réveille.
Voila des nouvelles sur le jeu le plus attendu par la communauté des jeu de Strategie en temps reel. Command & Conquer 3 le dernier opus de la serie nous propose enfin une demo jouable de toutes beauté - Niveau GAMEPLAY rien a redire on retrouve toujours le style qui a fait de ce jeu un HIT - Niveau graphisme ils risque de decevoir les NOOBS mais pour les puriste de C&C c'est tres fort L'atmosphere du jeu et toujours bien presente avec des musique et des bruitage toujours aussi fameux | |
|
Zeuze Modo
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : normadie eure 27 Emploi : etudiant Loisirs//passion : pote;pc;moto;voiture;tuning Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [NEWS] : Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium Jeu 1 Mar - 14:55 | |
| j'ai dll la demo se jeu et une turi il et tres beau il ram pas un poil il me fait penser a alert rouge 2 que j'ai adorer | |
|
Law 59 Graphiste
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : Sur la toile... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS] : Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium Ven 2 Mar - 1:01 | |
| Ce n'est ni plus ni moins que le suite d'alerte rouge 2 Car le C&C general a ete un test de virtualisation des map pour cette opus | |
|
enjoy Admin
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : ChezMoi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [NEWS] : Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium Sam 3 Mar - 20:34 | |
| quand j'aurais la x1950pro jle metterais | |
|
Law 59 Graphiste
| Sujet: Re: [NEWS] : Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium Dim 4 Mar - 0:59 | |
| Tu sais la dmo tourne avec une simple 6200 TC donc no soucy | |
|
masterflo Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : centre Emploi : collegien :'( Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [NEWS] : Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium Ven 18 Mai - 9:34 | |
| A!!! C'est bien ce qu'il me semblais!! C'est la suite de red alerte (ou alerte rouge)!! J'adorais de jeux!!! J'ai bientot CC3!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] : Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium | |
| |
|