Planete-Pc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Pc


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attention!!PC en vu--->

Aller en bas 
+2
enjoy
masterflo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
masterflo
Admin
Admin
masterflo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : centre
Emploi : collegien :'(
Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique.
Date d'inscription : 31/07/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:52

Et voila le sujet ten attendu!! lol! C'est ici que je vais vous presentez mon futur mod et aussi quand il sera monté(car jlé pas encore).Donc pour l'instant vous ne verais que des images de mon mod et sa "PERF".Je ferais aussi 2 sondages pour savoir se que vous en pensez(1 pour les piéces et l'autre pour quand il sera monter et en marche)!Souhaitez-moi bonne chance lol! attention!!PC en vu---> Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
masterflo
Admin
Admin
masterflo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : centre
Emploi : collegien :'(
Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique.
Date d'inscription : 31/07/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:18

Bon voila ma config definitive:

----------MOTEUR----------


---CPU-----------------------------------------------inTel Core 2 Duo E6600;
---CM-----------------------------------------------------EVGA 122-CK-NF68;
---GPU----------------------------------------------MSI RX 1950PRO 256mo;
---RAM-------------------------OCZ DDR2 Pc 8000 à 1000mhz 2x 1024mo;
---HDD----------------------------Western Digital Caviar 500Go (S-ATA 2);
---ALIM--------------------------------------------Enermax Liberty ELT 500W;
---VENTIRAD--------------------Watercooling;
---GRAVEUR-------------------------Samsung SH-S182M LightScribe OEM, noir;
---USB--------------------------Carte PCI offrant 4 portUSB supplementaire;
---REOBUS-BAYBUS------------------------------------------------Zalman ZM-MFC1;



---------------MODDING / APPARENCE----------


---BOITIER-----------------------------------------------------------------------------------------------Thermaltake ARMOR LCS;
---REOBUS-BAYBUS----------------------------------------------------------------------------------------------Zalman ZM-MFC1;
---NEONS--------------------------------------------------------------------------------------------------2 neons jaune de 30cm;
---GAINE----------------------------5 rouleaux de gaine extensible rouge 12mm et 1 rouleaux de 6mm (rouge aussi);
---FACADE------------------------------------------------------------------1 façade COOLER MASTER pour graveur / lecteur;
---FAN----------------------------------------------------------------------------------------------1 ventilo de 12cm lumineux bleu!


---------------DIVERS---------------


---SOURIS----------------------------------------------------------------------RAZER Diamonback;
---TAPIS DE SOURIS-----------------------------------------------------GPAD pro gaming gear;
---MANETTES|-------------------------------Logitech Chillstream (Xbox 360 modifié ventilé)
|---------------------------------------------- logitech RumblePad 2


Projet: overclocker mon proco!
A venir: les photos!


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Admin
Admin
enjoy


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : ChezMoi
Date d'inscription : 01/08/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:11

bonne chance couzin je serais la si ta un blem hate de voir la suite a + sur msn attention!!PC en vu---> Armata_p
Revenir en haut Aller en bas
masterflo
Admin
Admin
masterflo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : centre
Emploi : collegien :'(
Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique.
Date d'inscription : 31/07/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:17

Ba jespere bien que tu va m'aider toi et les autres et surtout ton oncle!!! attention!!PC en vu---> New_cuss
Revenir en haut Aller en bas
Datrinity
grand foromeur
grand foromeur
Datrinity


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : L'eure ( 27 )
Date d'inscription : 02/08/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:25

Bon je vais juste venir pour vous casser dans votre delire Smile elle est superbe ta configuration mais la mienne que j'aurez va tous vous ecraser Mouahahahahhaha lol!

bon voila ma petite config :
mobo (carte-mere) = P5w hd édition crossfire
carte graphique : 2 x1950xtx saphire en crossfire 512/*2
Processeur : intel E6600 que je vai bien sur o/c
Ram : 2 giga en ram en dual chanell de marque GSkill pk
alim fortron (je garde la meme ) 500 w
plus une tour termataque n/c
lecteur dvd graveur plextor Smile
voila a peu pres
bien sur vous aurez des foto si il ya pas de changement dici la Smile :bye:
Revenir en haut Aller en bas
masterflo
Admin
Admin
masterflo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : centre
Emploi : collegien :'(
Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique.
Date d'inscription : 31/07/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:20

Tan vente pas trop quand-meme slp!J'ai deja changer quelque truque mais si je veut c'est moi qui t'ecrase!! attention!!PC en vu---> Admin
Revenir en haut Aller en bas
Datrinity
grand foromeur
grand foromeur
Datrinity


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : L'eure ( 27 )
Date d'inscription : 02/08/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:43

l'ADMI A TJR TORD LOL attention!!PC en vu---> Armata_2 attention!!PC en vu---> Boulet attention!!PC en vu---> Deja20de
Revenir en haut Aller en bas
masterflo
Admin
Admin
masterflo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : centre
Emploi : collegien :'(
Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique.
Date d'inscription : 31/07/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:40

attention!!PC en vu---> Smiley10 attention!!PC en vu---> Et20ta20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
masterflo
Admin
Admin
masterflo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : centre
Emploi : collegien :'(
Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique.
Date d'inscription : 31/07/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:57

svp! Si vous voulez voir ma progression dans mon mod(meme si vous vous en foutez lol! ):alors vous devez vous rendre a mon premier "sujet" (la ou il y a toute mes tof de mes composant de mon mod) car di que je veut changer de piece j'edite mon sujet (la ou il y a mes tof)voila et a attention!!PC en vu---> Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Zeuze
Modo
Modo
Zeuze


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : normadie eure 27
Emploi : etudiant
Loisirs//passion : pote;pc;moto;voiture;tuning
Date d'inscription : 02/08/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:37

salut

la config que tu a fait et bien mes pe etre amelorier deja peintum D se fait later par les AMD x2 et les core duo ses encore un autre niveau au meme pris prend une core duo E6300 Cool
apres en alim prend plutot une seasonic 600w sa sera mieu attention!!PC en vu---> Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
clem132
Invité
Anonymous



attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:54

merci qui ???lol
Revenir en haut Aller en bas
masterflo
Admin
Admin
masterflo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : centre
Emploi : collegien :'(
Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique.
Date d'inscription : 31/07/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:01

Ok merci toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Admin
Admin
enjoy


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : ChezMoi
Date d'inscription : 01/08/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:23

bon les ga je vous arache avec mon king
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mon acer
c un pentium 4 3.4 sans o/c Very Happy
1024mo
200go
aaaaaaaaaaaaaaaa attention!!PC en vu---> Armata_p attention!!PC en vu---> Armata_p attention!!PC en vu---> Armata_p attention!!PC en vu---> Icon_jum attention!!PC en vu---> Smiley_9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeuze
Modo
Modo
Zeuze


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : normadie eure 27
Emploi : etudiant
Loisirs//passion : pote;pc;moto;voiture;tuning
Date d'inscription : 02/08/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:07

escuse moi mes mon atlon 3200+ te late a super-pi attention!!PC en vu---> Icon_jum attention!!PC en vu---> C881c92_ attention!!PC en vu---> Smiley12

attention!!PC en vu---> Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Admin
Admin
enjoy


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : ChezMoi
Date d'inscription : 01/08/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:14

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy je taten aaaaaaaaaaaaa lol! attention!!PC en vu---> Armata_p
Revenir en haut Aller en bas
Zeuze
Modo
Modo
Zeuze


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : normadie eure 27
Emploi : etudiant
Loisirs//passion : pote;pc;moto;voiture;tuning
Date d'inscription : 02/08/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:23

regarde mon new score 42 segonde bat le pour voir Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Admin
Admin
enjoy


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : ChezMoi
Date d'inscription : 01/08/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:27

aaaaaaaaaaaa je tarache avec ta merde aaaaaaaaa Very Happy lol! 0 seconde deconne aaaaa tinkiet je le batterais aaaaaaaa attention!!PC en vu---> Armata_p attention!!PC en vu---> Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
masterflo
Admin
Admin
masterflo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : centre
Emploi : collegien :'(
Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique.
Date d'inscription : 31/07/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:31

Bon alors d'une j'aimerais beaucoups savoir avec quoi tu veut nous battres car meme avec tes nouvelles pieces ma config te dechire mais bon ma config change tous le temps donc je l'actualise ici est là pour les caracteristiques; model et prix des differentes pieces:

CARTE MERE: Asus M2N32-WS Pro (socket AM2) à 239.89€ (bien pour une multitudes de disques durs s-ata car elle possede 9ports s-ata 2 et 2port IDE)
PROCO: AMD Athlon 64 X2 5200+ à 307.99€ (2.60 GHz//dual core//2000MHz//version boite)
MEMOIRE: G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK X2 (2048GO) à 122.95€ (pc(2) 6400 a 800MHz//DDR 2 of course//gamme performance)
CARTE GRAPHIQUE: XFX GeForce 7900 GS Edition ExTreme à 219.99€ (PC-I Express x16//gamme jeux avancée//la mieu c'est que vous aillez voir de vous meme).
DISQUE DUR 1: Western Digital Raptor X 150 Go - 16 Mo à 239,99 € (la qualitée a un prix donc il n'y en n'a qu'un pour le moment mais un 2ieme plus tard)(10.000trs/min// 150GO//s-ata 150// 4.6 ms= temps d'acces).
DISQUE DUR 2: Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo à 69.99€ (250GO//s-ata 2//7.200trs/min//
ALIM: Enermax Liberty ELT 500 AWT à 99€ (modulaire//500Watts)
GRAVEUR: Samsung SH-S182M LightScribe à 34.89€ (IDE//LightScribe)
BOITIER: thermalteke soprano à 58.90€
Et plein d'autres chose que je n'afficherais quand n'images car sinon j'ai pas fini d'ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
masterflo
Admin
Admin
masterflo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : centre
Emploi : collegien :'(
Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique.
Date d'inscription : 31/07/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:52

Je voudrais savoir: le peinture UV, peut-on l'enlever si jamais on n'en veut plus??
Revenir en haut Aller en bas
clem132
Invité
Anonymous



attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:00

oué un petit coup de papier de verre
Revenir en haut Aller en bas
masterflo
Admin
Admin
masterflo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : centre
Emploi : collegien :'(
Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique.
Date d'inscription : 31/07/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:05

Ok! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
clem132
Invité
Anonymous



attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:40

Citation :
DISQUE DUR 1: Western Digital Raptor X 150 Go - 16 Mo à 239,99 € (la qualitée a un prix donc il n'y en n'a qu'un pour le moment mais un 2ieme plus tard)(10.000trs/min// 150GO//s-ata 150// 4.6 ms= temps d'acces).
DISQUE DUR 2: Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo à 69.99€ (250GO//s-ata 2//7.200trs/min//
moi je serait toi je prendré 2 fois le deuxiéme car 150Go pour 240€ affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
masterflo
Admin
Admin
masterflo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : centre
Emploi : collegien :'(
Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique.
Date d'inscription : 31/07/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:49

Oué je sais! Mais j'ai resolu cette folie Je metterais tous mon matos demain je pense!(en premiere page)
Revenir en haut Aller en bas
Datrinity
grand foromeur
grand foromeur
Datrinity


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : L'eure ( 27 )
Date d'inscription : 02/08/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:20

masterflo a écrit:
Bon alors d'une j'aimerais beaucoups savoir avec quoi tu veut nous battres car meme avec tes nouvelles pieces ma config te dechire mais bon ma config change tous le temps donc je l'actualise ici est là pour les caracteristiques; model et prix des differentes pieces:

CARTE MERE: Asus M2N32-WS Pro (socket AM2) à 239.89€ (bien pour une multitudes de disques durs s-ata car elle possede 9ports s-ata 2 et 2port IDE)
PROCO: AMD Athlon 64 X2 5200+ à 307.99€ (2.60 GHz//dual core//2000MHz//version boite)
MEMOIRE: G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK X2 (2048GO) à 122.95€ (pc(2) 6400 a 800MHz//DDR 2 of course//gamme performance)
CARTE GRAPHIQUE: XFX GeForce 7900 GS Edition ExTreme à 219.99€ (PC-I Express x16//gamme jeux avancée//la mieu c'est que vous aillez voir de vous meme).
DISQUE DUR 1: Western Digital Raptor X 150 Go - 16 Mo à 239,99 € (la qualitée a un prix donc il n'y en n'a qu'un pour le moment mais un 2ieme plus tard)(10.000trs/min// 150GO//s-ata 150// 4.6 ms= temps d'acces).
DISQUE DUR 2: Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo à 69.99€ (250GO//s-ata 2//7.200trs/min//
ALIM: Enermax Liberty ELT 500 AWT à 99€ (modulaire//500Watts)
GRAVEUR: Samsung SH-S182M LightScribe à 34.89€ (IDE//LightScribe)
BOITIER: thermalteke soprano à 58.90€
Et plein d'autres chose que je n'afficherais quand n'images car sinon j'ai pas fini d'ecrire.
Mouai elle est bien ta config , mais ta carte mere ne te servira a rien avec tout ces port sata , limite c'est inutile ! et ton pross ouai il est bien mais bon sans plus a cause du prix , le seul matos qui est bien ce sont les rams Smile et la carte graphique , est vrement moyen 7900 gs meme si c'est la marque xfx , c'est bien mais sa ne sert a rien dacheter cela , car tu paye ta carte graphique bcp plus chere que la mienne et pourtant je te gratte sans o/c ma carte a moi Smile
Et au fet moi je fait moin de 35 point sous super pi Avis au amateur Smile

mais sinon bonne contuniation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeuze
Modo
Modo
Zeuze


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : normadie eure 27
Emploi : etudiant
Loisirs//passion : pote;pc;moto;voiture;tuning
Date d'inscription : 02/08/2006

attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:11

+1

le 5200+ Mad

ses vrai que la x1950pro et mieu au meme prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention!!PC en vu---> Empty
MessageSujet: Re: attention!!PC en vu--->   attention!!PC en vu---> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention!!PC en vu--->
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention!!pti renouvellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Pc :: Informatique :: pc-tuning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser