Planete-Pc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Pc


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fast & Furious....de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masterflo
Admin
Admin
masterflo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : centre
Emploi : collegien :'(
Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique.
Date d'inscription : 31/07/2006

Fast & Furious....de retour Empty
MessageSujet: Fast & Furious....de retour   Fast & Furious....de retour Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:17

Salut a tous!!
Vous connaissez tous Fast And Furious - 2Fast 2Furious et le dernier Fast & Furious Tokyo Drift!! Je vous informe donc que Fast & Furious 4 est en réalisation Very Happy ....avec Vin Diesel (Dom Torreto) - Mia (la soeur de dom torreto) - Brian O'Conorr (de retour dans le FBI) et un personnage innatentu: Han.....(tokyo Drift) qui sera de retour!

Vous me direz "oui..mais il est mort"....Mais ils ont prévu de le remettre dans le film....nous verrons bien comment il l'on "réssucité"!!

Je n'est pas + d'info...Mais sa fait plaisir de voir qu'il y en n'auras un nouveau....dommage que Roman Pearce ne sera pas là :/


@ bientot pour + d'info Wink

Par Masterflo
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Admin
Admin
enjoy


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 31
Localisation : ChezMoi
Date d'inscription : 01/08/2006

Fast & Furious....de retour Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious....de retour   Fast & Furious....de retour Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:35

alors la j'ai trop harte qu'il sorte surtout avec vin diesel, han enfin j'ai trop hate merci flo
Revenir en haut Aller en bas
 
Fast & Furious....de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datrinity 570 de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Pc :: Détente :: News / Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser