Planete-Pc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Pc


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 8800GT Frappe Trés Fort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enjoy
Admin
Admin
enjoy


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : ChezMoi
Date d'inscription : 01/08/2006

8800GT Frappe Trés Fort. Empty
MessageSujet: 8800GT Frappe Trés Fort.   8800GT Frappe Trés Fort. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:03

Et c'est le moins que l'on puisse dire, effectivement, d'après cette photo que vous trouverez ci dessous, il semblerait que le constructeur Leadtek n'a absolument pas peur de comparer son modèle de carte graphique basé sur le GeForce 8800 GT, et ce, par rapport au futur RV670 qui équipera les "tout aussi futures nouvelles" cartes graphiques du constructeur AMD.

Quoiqu'il en soit, Leadtek ne se prive pas pour joindre à son package ce magnifique petit graphique qui montre bel et bien qu'AMD avec son RV670 est très loin derrière la GeForce 8800 GT. Ma foi, ils doivent être devins chez Leadtek ....... Pour rappel, les cartes graphiques basées sur la puce RV670 devraient débarquer vers la mi-novembre, affaire à suivre de très près.

8800GT Frappe Trés Fort. 65564882vv0

(Generation 3D).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterflo
Admin
Admin
masterflo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : centre
Emploi : collegien :'(
Loisirs//passion : L'automobile et l'informatique.
Date d'inscription : 31/07/2006

8800GT Frappe Trés Fort. Empty
MessageSujet: Re: 8800GT Frappe Trés Fort.   8800GT Frappe Trés Fort. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:17

A...tu a croisé Zeuze sur MSN toi mdr.....merci pour cette info (que Zeuze m'avais deja dit)...c'est surment cette carte que je vais prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zeuze
Modo
Modo
Zeuze


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : normadie eure 27
Emploi : etudiant
Loisirs//passion : pote;pc;moto;voiture;tuning
Date d'inscription : 02/08/2006

8800GT Frappe Trés Fort. Empty
MessageSujet: Re: 8800GT Frappe Trés Fort.   8800GT Frappe Trés Fort. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:14

MDR

oui cet carte et une vrai petite bombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8800GT Frappe Trés Fort. Empty
MessageSujet: Re: 8800GT Frappe Trés Fort.   8800GT Frappe Trés Fort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8800GT Frappe Trés Fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon mod a ne pas manquer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Pc :: Détente :: News / Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser